CHIBANE Tahar
NEKODEV

Web Developer Mobile Nekodev Logo

Retour à l'acceuil

La ruche qui dit oui

Réalisé avec Hayaku

La ruche qui dit oui fut mon tout premier défis WordPress en professionnel et la premier site où on me laissa gérer l'intégration de manière autonome. Une marque de confiance pour laquelle je voulais absolument me montrer à la hauteur !

Thème et plugin

Je me suis donc lancé dans la création d'un thème sur mesure pour La Ruche qui dit oui en respectant une maquette qui m'a été fournis en amont par l'agence. La page la ruche en chiffre utilise un plugin permettant la création de cartes colorées.

Ce fut une première expérience WordPress qui m'a permit de passer un nouveau cap. En effet, je ne jurais que par le Framework Laravel côté Backend et j'étais réticent à utiliser ce CMS. Finalement, à la concrétisation de ce projet, je me suis un peu plus intéressé à WordPress... Maintenant, il est l'un de mes premiers choix en fonction des projets des clients. Pour un budget conséquent et un backoffice sur mesure, je me tourne vers Laravel. Pour toutes autres demandes, j'utilise WordPress. C'est un CMS impressionnant ! 😻